Aug 10, 2015

Mix || Vibrations !! : Grooves du Québec 1975 - 1984



J'avais presque oublié que j'avais un blogue et là BADABOOMMM !!!! Voilà qu'Anonymous, un de mes plus fidèles lecteurs, me laisse un commentaire pour me rappeler à l'ordre (voir l'entrée précédente). 

Donc, voici un mix de musique québécoise enregistrée pendant la période folle des années 1975 à 1984. Une époque féconde où le funk et le soul se mélangent au disco, au boogie et même au reggae et au dub.  Certaines des chansons de ce mix furent des hits à l'époque alors que d'autres furent des flops.  Cependant ensemble, on peut y entendre les vibrations d'un Québec moderne. 

Spécialement pour toi Anonymous, Bonne écoute !!!  

1-Frank Koller - Single Malt
2-Beau Flash - Donne Moi
3-Boule Noire - De la Plage au Ghetto
4-Claude Dubois - Sous les nuages
5-Gilles Rivard - Je reviens
6-Robert Leroux - Entre Musiciens
7-Beauregard, Violetti et Ste-Claire - Ce soir
8-André Gagnon - Virage à gauche
9-Diane Tell - Souvent, longtemps, énormément
10- Luc Cousineau - Pour un moment
11- Michel Fignolé - Par ta faute
12- Daniel Bernard - Rêve Magique



No comments: