Jul 13, 2014

Mix // Mets ça dans ta pipe ! Musique québécoise des années 1970.



Le quartier général des Rythmes Étranges vient de changer d'adresse (on parle ici d'adresse postale).  Déménager est toujours un défi, cependant c'est également une belle opportunité pour revisiter des sections de ma collection de disques.  J'ai donc assemblé pour vous un petit mix d'une demi-heure (parfait pour remplir un côté d'une cassette 60 minutes) comprenant quelques-unes de mes chansons préférées provenant de ma section de disques québécois.  

Bonne Écoute ! 


1- Luc Cousineau / Valse de la Baie James II
2- Maneige / Les Épinettes (Extrait)
3- Claude Léveillée - Requiem pour un astronaute
4- Hélène Jean - Viens
5- François Dompierre - Vent d'Ouest
6- L'Infonie - J'ai perdu 15 cents dans le nez froid d'un ange bronzé
7- Lee Gagnon - Les passants du soir
8- Roger Simard - Marni (Extrait)
9- Toubabou - Ambush
10- Franck Dervieux - Présent du futur 

1 comment:

Unknown said...
This comment has been removed by the author.