Mar 31, 2014

Les Rythmes Étranges dans la Presse !!!



3 comments:

Maude Favreau said...

J'adore! Je vais prendre connaissance de tes sorties plus souvent, mon Louis-Guy! D'autant plus que j'ai découvert récemment Wesli, et que Dieu qu'il m'a aidé à passer la fin de l'hiver en contradiction avec les précicipations! À très bientôt.:)

Anonymous said...

Bonjour et bravo pour votre démarche en ce qui concerne les rythmes étranges. Les disques d'Adolphe Parillon et Max Labor ont été enregistrés à Paris et mixés à Outremont. Merci et bonne continuité. Max Labor.

Lg alias Croustille alias Le Grand Guy D'Amérique said...

Merci pour Votre commentaire Mr. Labor ! Si vous avez une minute vous pouvez me contacter par email au louis_guy_begin@yahoo.com. J'aimerais en apprendre davantage sur ces 2 albums et également sur celui de Rémy Cabarrus.